mardi 7 juillet 2015

When You're Back

Description

 

Titre anglais: When You're Back
Titre français: -
Série: Rosemary Beach
Tome: 12
Auteur: Abbi Glines
Édition: Atria Paperback
Nombre de pages: 256
Niveau d'anglais: Débutant

Synopsis

 

The future is bright for Reese Ellis. She has Mase Colt-Manning, the man of her dreams, and a family she didn’t know existed until her long-lost father arrived on her doorstep in Rosemary Beach. After growing up with a cruel mother and abusive stepfather, Reese is eager to get to know the caring and charming man who wants to be a part of her life. Everything is finally falling into place.

While Reese is visiting her new family in Chicago, Mase spends time with his “cousin,” Aida, who has worshipped him since childhood. Though they’re unrelated by blood, Mase and Aida have been raised to think of each other as family. But when Reese returns, she can tell something isn’t quite right with Aida, who clearly resents Reese and excels at manipulative little games. And though Mase is unsuspecting, Reese knows Aida doesn’t love him like a cousin should...


Mon avis

 

Alors que la fin du tome précédent nous laissait enfin espérer une suite un peu plus poussée et profonde, Abbi Glines est malheureusement retombée dans ses vieilles habitudes.

On retrouve Mase et Reese un mois après la fin abrupte du tome précédent. Il est assez difficile pour moi de vous parler de ce qui m'a déplus dans ce saut dans le temps sans vous spoiler, mais je peux vous dire qu'on est vraiment passé à côté d'une occasion en or. Abbi Glines avait enfin la possibilité d'aller creuser un peu plus dans le passé de Reese et elle a préféré faire un saut de le temps pour retrouver Mase le plus vite possible. J'ai vraiment été dégoûté!!

Ensuite, comme il est dit dans le résumé de ce tome, on va y faire la connaissance de Aida, la petite cousine de Mase. Cette première partie de l'histoire était cliché à souhait. Il était assez facile de deviner ce qui allait suivre. Ensuite, dans la seconde partie, j'ai trouvé le tout un peu plus intéressant. En plus d'Aida, on fait aussi la connaissance de Captain. Je l'ai trouvé arrogant comme pas possible (je me suis même fait la réflexion qu'il irait très bien avec Nan), mais tout de même très intriguant. Je sentais qu'il avait un secret et WOW ! Je ne m'y attendais pas, mais pas du tout! En 12 tomes, c'est la deuxième fois qu'Abbi Glines réussi à me surprendre de la sorte.

Et finalement, la fin, comme toujours, est très précipitée. L'auteure devrait franchement revoir son plan de match parce que là, c'est la troisième fois qu'elle nous sort cette bombe qui n'en est plus vraiment une. J'ai trouvé ce dernier rebondissement carrément superflu.

En somme, ce tome m'a déçue en terme d'intrigue puisque j'en attendais beaucoup plus selon la fin du tome précédent. La relation entre Mase et Reese est toujours aussi touchante et adorable. C'est définitivement un de mes couples préférés d'Abbi Glines, toutes séries confondues. Je suis maintenant impatiente de découvrir le prochaine tome de la série qui portera sur Captain.


Ma note

 

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire