mardi 24 janvier 2017

Big Rock

Description

 

Titre anglais: Big Rock
Titre français: -
Série: -
Tome: -
Auteur: Lauren Blakely
Édition: EverAfter Platinum
Nombre de pages: 247
Niveau d'anglais: Débutant

 

Synopsis

 

It's not just the motion of the ocean, ladies. It's definitely the SIZE of the boat too.

And I've got both firing on all cylinders. In fact, I have ALL the right assets. Looks, brains, my own money, and a big c*&k.

You might think I'm an a*&hole. I sound like one, don’t I? I'm hot as sin, rich as heaven, smart as hell and hung like a horse.

Guess what? You haven't heard my story before. Sure, I might be a playboy, like the NY gossip rags call me. But I’m the playboy who’s actually a great guy. Which makes me one of a kind.

The only trouble is, my dad needs me to cool it for a bit. With conservative investors in town wanting to buy his flagship Fifth Avenue jewelry store, he needs me not only to zip it up, but to look the part of the committed guy. Fine. I can do this for Dad. After all, I’ve got him to thank for the family jewels. So I ask my best friend and business partner to be my fiancée for the next week. Charlotte’s up for it. She has her own reasons for saying yes to wearing this big rock.

And pretty soon all this playing pretend in public leads to no pretending whatsoever in the bedroom, because she just can’t fake the kind of toe-curling, window-shattering orgasmic cries she makes as I take her to new heights between the sheets.

But I can’t seem to fake that I might be feeling something real for her.

What the fuck have I gotten myself into with this…big rock?

 

Mon avis

 

Parlez-moi d'une histoire d'amour qui se développe entre deux meilleurs amis, je dis oui tout de suite. C'est le genre d'histoire que j'aime lire. Et en plus, avec l'humour de Lauren Blakely, cette histoire allait être géniale.

On suit donc ici Spencer et Charlotte, deux amis de longue date qui sont aussi partenaires en affaire. Pour rendre service à Spencer, Charlotte va accepter d'être sa petite amie pendant une semaine entière. Spencer est du genre sûr de lui, sans être arrogant pour autant. C'est un type bien, qui a simplement une vie sexuelle très active. Et Charlotte est simplement adorable, à la fois naïve et fonceuse. Ces deux-là forment vraiment un duo d'enfer.

Un des gros points forts de ce roman, c'est l'écriture de Lauren Blakely. Franchement, cette auteure sait comment faire monter la tension. Elle sait comment doser le tout pour qu'on ait toujours envie de poursuivre notre lecture. À la fin de chaque chapitre, je me disais "Encore un autre…" parce que je ne pouvais pas m'arrêter là. Et le meilleur dans tout ça, c'est que toute l'histoire est écrite du point de vue du personnage masculin. OMG!

Évidemment, l'histoire en soit n'est pas des plus originales et est assez prévisible. On ne va pas réinventer le genre NA avec cette histoire, loin de là. La fin du récit est quant à moi la partie la plus prévisible. J'aurais aimé une petite touche d'originalité, mais Lauren Blakely nous offre une scène hyper romantique à la fin et ça, j'ai adoré.

En bref, un excellent NA. Les personnages sont attachants et j'ai aimé les voir évoluer tout au long du récit. Ils ont une belle complicité dès le départ et ça donne lieu à des scènes vraiment très amusantes. Franchement, j'aime de plus en plus Lauren Blakely. Je lirai ses autres romans avec plaisir! À savoir que ce roman sortira en version française au printemps. Alors plus d'excuse !

 

Ma note

 

4.25 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire