mercredi 12 avril 2017

Sexy Bastard T.1 Arrogant

Description

 

Titre anglais: Hard
Titre français: Arrogant
Série: Sexy Bastard
Tome: 1
Auteur: Eve Jagger
Édition: Milady Romance
Nombre de pages: 286
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

 

Mon avis

 

Une romance divertissante.

Une autre lecture faite dans le cadre du prix romance 2017. J'avais bien envie de me plonger dans un univers différent et le résumé de ce roman me semblait intéressant. Cette fois, on se plonge donc dans l'univers des combats illégaux et des boîtes de nuit.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre de cette romance. Et franchement, j'ai surtout trouvé qu'elle débutait très bizarrement. Cassie va revenir d'Angleterre après un séjour de 2 ans. On ne sait pas trop ce qui l'y a menée, mais on sait qu'elle est bien contente d'être de retour au pays. Seulement, dès sa première nuit dans la maison qu'elle partage avec son frère, Ryder va y entrer par effraction. Il lui annonce que son frère lui doit une grosse somme d'argent et qu'il a mis la maison en garantie. La réaction normale à une telle intrusion aurait été d'appeler les secours ou d'essayer de s'enfuir. Mais pas Cassie. Elle prend la décision de discuter bien tranquillement avec un homme qu'elle n'a jamais vu, alors qu'elle est à moitié vêtue dans son lit. Vous avouerez que c'est étrange!

Il va s'en suivre une tonne de péripéties bien farfelues. Dans l'ensemble, la romance entre Cassie et Ryder est agréable à lire et mis à part leur première rencontre, ça reste assez crédible par la suite. Ce n'est pas la romance qui a fait chavirer mon cœur, mais j'ai passé un bon moment.

L'auteure a également pris la décision d'inclure une part de suspense dans l'histoire. J'ai trouvé que c'était bien amené en général. Et surtout, l'aspect suspense n'est pas venu prendre la place de la romance à l'avant plan. Ça ajoute juste ce qu'il faut de piquant à l'histoire sans pour autant se transformer en thriller policier, ce que j'ai beaucoup apprécié.

En somme, une romance agréable et divertissante à lire. Les personnages sont sympathiques et tout de même bien attachants. On fait aussi la connaissance dans ce tome de plusieurs partenaires d'affaire de Ryder et j'avoue que je suis bien curieuse de connaître leur histoire. Est-ce qu'il est certain que je lirai le second tome? Non. Mais si je tombe dessus en librairie, je pourrais bien me laisser tenter.


Lecture dans le cadre du Prix Romance 2017.

Merci à La boîte de diffusion et à Bragelonne Québec pour cette lecture !
  
 

 

Ma note

 

3. 5 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire