vendredi 25 mars 2016

Us

Description

 

Titre anglais: Us
Titre français: -
Série: Him
Tome: 2
Auteur: Sarina Bowen & Elle Kennedy
Édition: Rennie Road Books
Nombre de pages: 328
Niveau d'anglais: Débutant/Intermédiaire

Synopsis

 

Can your favorite hockey players finish their first season together undefeated?

Five months in, NHL forward Ryan Wesley is having a record-breaking rookie season. He’s living his dream of playing pro hockey and coming home every night to the man he loves—Jamie Canning, his longtime best friend turned boyfriend. There’s just one problem: the most important relationship of his life is one he needs to keep hidden, or else face a media storm that will eclipse his success on the ice.

Jamie loves Wes. He really, truly does. But hiding sucks. It’s not the life Jamie envisioned for himself, and the strain of keeping their secret is taking its toll. It doesn’t help that his new job isn’t going as smoothly as he’d hoped, but he knows he can power through it as long as he has Wes. At least apartment 10B is their retreat, where they can always be themselves.

Or can they?

When Wes’s nosiest teammate moves in upstairs, the threads of their carefully woven lie begin to unravel. With the outside world determined to take its best shot at them, can Wes and Jamie develop major-league relationship skills on the fly?

Warning: contains sexual situations, a vibrating chair, long-distance sexytimes and proof that hockey players look hot in any shade of green.


Mon avis

 

Il y a plusieurs mois maintenant, je suis tombée sous le charme de Wes et Jamie. Je croyais à l'époque que je n'aurais droit qu'à un court moment de bonheur avec eux. Alors vous pouvez imaginer ma joie lorsque j'ai appris qu'il y aurait une suite à leur histoire.

Au début de ce second tome, on retrouve Wes et Jamie qui file le parfait bonheur. La saison de hockey est déjà bien avancée et Wes connait une excellente première saison. Quant à Jamie, il est heureux dans son rôle d'entraîneur. Seulement, il y a des nuages à l'horizon. Le secret de leur relation pèse de plus en plus lourd à Wes, mais surtout à Jamie. Et lorsqu'un coéquipier de Wes décide d'emménager dans l'appartement d'à côté, les choses deviennent de plus en plus compliquées.

Alors là, je n'aurais jamais pu pensé dans ma vie que des personnages m'aurait manqué à ce point. Dès la première page, je me suis souvenu de toutes les émotions que j'avais vécu en lisant l'histoire de Wes et Jamie dans Him. Ils sont tellement, mais tellement A-DO-RA-BLE ensemble! Ils sont parfait l'un pour l'autre. Au tout début du roman, on est témoin de plusieurs moments de pure tendresse entre eux. Et je ne parle pas de sexe, même s'il y en a aussi dans ce livre. Non, on est témoin de petits moments de la vie quotidienne comme manger un repas ou regarder la télévision. Mais ce sont parfois les plus petites choses qui ont de l'importance. Je vous jure, je fondais sur place en découvrant toutes les petites attentions qu'ils avaient l'un envers l'autre. Dans ma tête, je me répétais sans cesse: «C'est trop cute!»

Évidemment, s'ils avaient filer le parfait bonheur tout le long du roman, j'aurais fini par me lasser. L'intrigue de ce tome tourne surtout autour du fait qu'ils doivent garder leur relation secrète et que ça commence à leur peser à tous les deux. Et c'est Jamie qui se remettra le plus en question dans tout ça. Il voudrait pouvoir vivre une relation normale, tenir la main de Wes sans avoir peur d'être jugé ou sortir avec lui sans avoir à le présenter seulement comme son colocataire. Ça m'a fait mal au cœur de les voir s'éloigner comme ça au fil de l'histoire. Mais je suis bien contente de voir que les auteurs ne sont pas tombées dans le cliché de la séparation. Wes et Jamie vont vivre des moments difficiles, ça c'est certains, mais leur amour l'un envers l'autre ne fera que grandir au contraire.

En bref, je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de passer à nouveau du temps avec ces deux fabuleux personnages. Il est évident que le 1er tome restera toujours le meilleur à mes yeux, mais tant que j'ai Wes et Jamie, je ne peux que mettre une note de 5 étoiles. Maintenant, il reste à savoir si on aura aussi la chance de découvrir l'histoire du personnage de Blake (le coéquipier de Wes et nouveau voisin). Selon les quelques informations qu'on a pour le moment, c'est dans le plus que possible! Alors il ne reste qu'à patienter.


Ma note

 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire