jeudi 18 février 2016

Midnight Alias

Description

 

Titre anglais: Midnight Alias
Titre français: -
Série: Killer Instincts
Tome: 2
Auteur: Elle Kennedy
Édition: Signet Eclipse
Nombre de pages: 345
Niveau d'anglais: Intermédiaire

Synopsis

 

She’s smart, seductive, and in way over her head.
He’s her only way out.

An undercover DEA agent has gone off the radar. Suspecting an internal mole, the government needs Luke Dubois and his elite team of operatives to recover their man, and the New Orleans native thinks he’s found his way inside the dark underbelly of Manhattan: Olivia Taylor, the girlfriend of a mob boss and the sexiest woman he’s ever laid eyes on. His new mission objective? Get past Olivia’s defenses and convince her to take a chance—on him.

All Olivia wanted was to finish law school and live a normal life, but that dream was shattered when one dangerous night put her deeply in a mobster’s debt. Now Luke and his team will help her escape—in exchange for intel on the missing agent. But Olivia doesn’t anticipate her intense attraction to the reckless Louisiana charmer or that she’ll be forced to risk everything—including her heart.


Mon avis

 

Je crois bien que je suis devenue accro aux livres de Elle Kennedy sans m'en rendre compte. Je ne vois pas d'autre explication à mon envie pressante de lire tout ce qu'elle écrit. Je vous jure, je pense que je pourrais lire n'importe quoi, tant que c'est écrit de sa main experte. Voilà où j'en suis. La lecture du deuxième tome de la série Killer Instincts aura été tout aussi agréable que celle du premier tome. De l'aventure, de l'amour et du suspense. Que demander de plus?

Cette fois, on se concentre sur le personnage de Luke dont on a déjà pu faire la connaissance dans le tome précédent. Il va sans dire qu'il est très charismatique et tellement plus intéressant que Kane, le héros de Midnight Rescue. J'ai aimé le côté protecteur et tendre de Luke. C'est certain, il aime les situations compliquées si on se fie à son attirance pour Olivia, une jeune femme qui est danseuse nue dans une club pas très recommandable de la ville de New York. Je dois par contre avouer que je n'ai pas eu un coup de cœur incroyable pour Olivia. Ce que j'aimais avec le principe de cette série, c'est que les femmes qu'on y trouve n'ont pas besoin d'être sauvées par des hommes. Seulement, je ne suis pas certaine qu'Olivia entre dans cette catégorie. Il va sans dire qu'elle a du caractère et beaucoup de sang froid, mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.

Ce que j'aime aussi avec la série Killer Instincts, c'est que l'auteure a su trouver l'équilibre parfait entre la romance et la partie plus enquête/suspense. Habituellement, je me concentre beaucoup plus sur les personnages. Mais dans ce cas-ci, Elle Kennedy réussi à me tenir en haleine du début à la fin. Je veux toujours connaître la suite et c'est pour cette raison que j'ai dévoré en peu de temps les 2 premiers tomes de la série.

Également, les points de vue multiples sont à nouveau au rendez-vous pour mon plus grand bonheur. Nous avons encore droit aux points de vue de Trevor et Isabel. La tension monte entre ces deux-là et je suis impatiente de découvrir la suite de leur histoire.

En résumé, Midnight Alias est aussi captivant, sinon plus, que Midnight Rescue. Luke était extrêmement attachant, pour ne pas dire adorable (même s'il demeure très virile). Olivia a bien de la chance… *soupir* Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de me jeter sur le troisième tome de la série pour enfin connaître l'histoire de Trevor et Isabel.


Ma note

 

4.25/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire