samedi 25 février 2017

Reckless&Real T.0.5 Risqué

Description

 

Titre anglais: Something Wild
Titre français: Risqué
Série: Reckless&Real
Tome: 0.5
Auteur: Lexi Ryan
Édition: Hugo New Romance
Nombre de pages: 111
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

 

Mon avis

 

Depuis que j'ai lu le premier tome de la série Reckless&Real le mois dernier, j'avais vraiment très envie de découvrir cette novella puisque plusieurs sont d'avis qu'elle devrait être lue avant le tome 1. Il semblerait donc que j'aie fait les choses dans le désordre. Et c'est pour cette raison que je me suis jetée sur cette petite novella dès que je l'ai reçu. J'avais un urgent besoin de réponses.

Je ne compte pas passer par quatre chemins pour vous dire mon avis sur cette novella. J'avais des attentes très précises concernant cette lecture et je dois avouer que je ne suis au final qu'à moitié satisfaite. Lors de ma lecture du premier tome, il y avait plusieurs aspects de l'histoire qui m'avaient semblé flous. J'avais l'impression qu'il me manquait une partie de l'histoire que j'aurais déjà dû connaître. Je me suis donc dis que les réponses à mes questions se trouvaient probablement dans cette novella qui relate les évènements qui se sont déroulés 2 ans avant le premier tome.

Il est certain que cette novella m'a permis de comprendre beaucoup mieux les réactions que Liz et Sam par rapport à leur passé. Je sais maintenant pourquoi Sam est aussi froid avec Connor. Je connais la relation qui unissait Liz et la sœur de Sam. Et je comprends mieux le lien entre Liz et Connor. Mais je ne peux pas vous cacher que cette désagréable sensation de flou persiste. Il y a plusieurs éléments importants de l'histoire qui nous tombent dessus sans qu'on s'y attende et je n'aime tout simplement pas ça. J'en suis venue à la conclusion qu'il s'agit beaucoup plus de mes goûts personnels et que ça n'a rien à voir nécessairement avec la série en général.

Sur une note plus positive, il faut bien avouer que cette novella est super addictive et qui plus est, vraiment très hot. Tout le long du roman, il y a une énorme tension sexuelle entre Liz et Sam. On sent qu'il y a vraiment quelque chose de fort et de magnétique entre eux. Tous les fans de romance seront comblés.

En sommes, une novella addictive et qui apporte beaucoup à l'histoire. Je recommande fortement sa lecture avant celle du premier tome de la série. Ça nous permet de vraiment mieux comprendre pourquoi et comment les personnages vont agir dans le tome 1. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à lire le second et dernier tome de la série Reckless&Real pour connaître la fin de cette histoire.

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

 

 

Ma note

 

3.5 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire