samedi 15 juillet 2017

Calendar Girl - Juillet

Description

 

Titre anglais: July
Titre français: Juillet
Série: Calendar Girl
Tome:7
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo New Romance
Nombre de pages: 152
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 

Mon avis

 

Après les évènements très surprenants survenus dans le tome précédent, j'étais très curieuse de connaître la prochaine aventure de Mia.

Encore une fois, ce tome m'a totalement charmée. Ça se lit tellement rapidement et c'est vraiment la lecture parfaite pour l'été. Mia est engagée cette fois pour jouer dans un vidéoclip. Elle devra y jouer la femme fatale, celle qui est inaccessible. Seulement, difficile de jouer les femmes fortes après le traumatisme qu'elle a vécu il y a quelques semaines à peine. J'ai aimé le fait qu'on ne fasse pas qu'oublier ce mauvais moment et que Mia doivent encore en payer le prix. Elle n'est pas au meilleur de sa forme et a perdu ses repères. Elle va donc devoir réapprendre à faire confiance.

Également, LE moment qu'on attendait depuis des mois est enfin arrivé. C'est en Juillet que Mia va prendre une grande décision. Ça fait vraiment du bien de la voir avouer des sentiments qu'elle n'aurait jamais osé révéler, si ça n'avait été de cette expérience.

Seul petit point négatif, je trouve que les nouveaux clients de Mia sont de moins en moins importants dans le récit. Plus on avance dans la série, plus il y a de personnages et plus Mia a vécu d'expériences différentes. Et pour un livre aussi court, parfois on se perd un peu trop dans les évènement passés des tomes précédents. On ne se concentre plus assez sur le présent. Mais bon, ça n'affecte pas tellement ma lecture ni mon ressenti sur la série en général.

Vraiment, chaque tome de la série Calendar Girl réussi à nous surprendre. C'est addictif et Mia est tellement attachante. On ne peut que l'aime et espérer que tout ira bien pour elle dans les mois qui suivront. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le mois d'Août pour la suite!

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture rafraichissante !

 

Ma note

 

3.75 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire