samedi 1 juillet 2017

Reckless&Real T.2 Vrai

Description

 

Titre anglais: Something Real
Titre français: Vrai
Série: Reckless&Real
Tome: 2
Auteur: Lexi Ryan
Édition: Hugo New Romance
Nombre de pages: 320
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

 

Mon avis

 

Après la fin du 1er tome où on a droit une grosse révélation, je me demandais vraiment quelle direction allait prendre l'histoire. Je me disais qu'il y avait déjà bien assez de drame pour cette histoire. Mais je crois que ce n'était pas l'avis de l'auteure. Lexi Ryan introduit dans ce tome un tout nouveau problème, encore plus important que l'ancien. C'est incroyable à quel point elle aime donner du mal à ses personnages.

Et les personnages ne font rien pour s'aider dans leur malheur. Cette histoire est frustrante comme pas possible! Liz et Sam ne communiquent pas du tout entre eux, ce qui donne lieu à des malentendus épouvantables à cause de non dit. J'avais juste envie de les prendre et de les secouer le plus fort possible pour leur faire réaliser que la communication est la clé de tout. Toute cette histoire aurait été tellement plus simple s'ils s'étaient tout simplement parlé. Mais évidemment, ça n'existe pas une romance simple.

L'histoire est tout simplement toujours aussi addictive, ça c'est certain. Qui n'aurait pas envie de découvrir le fin mot de l'histoire? Et lorsque je l'ai appris, j'étais dans tous mes états. Alerte au personnage détestable ici! Je ne dirai pas de qui il s'agit, mais je l'aurais tellement étripé si j'avais pu. La fin du roman est tout simplement époustouflante. Quoi qu'en y repensant bien, c'est aussi un peu exagérée. Mais bon… Il n'y a pas de fin parfaite. Je l'avais légèrement vu venir, mais je ne m'attendais certainement pas à tout ça.

En bref, un dernier tome encore plus frustrant que le précédent. On part dans une toute nouvelle direction avec ce second tome, tout en surfant sur la vague du premier. Liz et Sam sont de vraies têtes de mules. Mais bon, tout est bien qui fini bien. Je ne crois pas spoiler quiconque ici puisqu'il s'agit du dernier tome d'une romance. Si vous avez envie de passer par toute la gamme des émotions, cette série est définitivement pour vous.

 

Ma note

 

3.75 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire