vendredi 5 juin 2015

Twisted Perfection

Description

 

Titre anglais: Twisted Perfection
Titre français: Dangerous Perfection
Série:Rosemary Beach
Tome: 5
Auteur: Abbi Glines
Édition: Atria Books
Nombre de pages: 247
Niveau d'anglais: Débutant

Synopsis

 

Life outside of her house was a new experience for Della Sloane. The dark secrets of her past weren’t something she ever intended to share with anyone. They would never understand. No one would ever get close enough to find out. There was always a chance she’d go crazy sooner than they expected…

Woods Kerrington had never been one to be attracted to fragile females. They seemed like too much work. He wasn’t in it for the work just the pleasure. A night full of naughty fun had been exactly what was on his mind when he’d laid eyes on the hot little number that didn’t know how to pump gas and needed some help.

What he didn’t know was she was as fragile as they came.
The carefree girl who spoke her mind and didn’t care what the world thought of her was more breakable than he could ever imagine…


Mon avis

 

Décidément, je crois que j'ai un problème avec cette série. J'apprécie toujours ma lecture, mais jamais elle n'a été mémorable. J'étais curieuse de découvrir l'histoire de Woods, même si je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur dans les 4 premiers tomes. J'ai trouvé son indécision très agaçante au final. Il ne sait jamais comment dire la bonne chose, alors il ne dit rien. Évidemment, ça crée des malentendus et tout le monde fini par souffrir.

Quant à Della, je ne savais pas trop sur quel pied danser. C'est une fille très timide et réservée. Elle n'a pas été en contact avec beaucoup de personnes dans sa vie et ça a de graves répercussions sur sa vie d'adulte, mais elle est tout de même prête à coucher avec le premier homme qu'elle trouve de son goût. Ça me dépasse. J'ai compris ses raisons par la suite, mais c'est quand même un pilule qui est dure à avaler.


J'étais toutefois enchantée de retrouver la petite ville de Rosemary Beach et tous ses habitants. J'aime les univers que crée Abbi Glines, mais ses personnages sont parfois un peu trop idiots à mon goût. On veut donner l'impression d'une histoire profonde et touchante, mais ça tombe trop vite dans le drama. Je l'ai toujours dit: Trop, c'est comme pas assez.


Ma note

 

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire