dimanche 22 février 2015

Enlace-moi

Description

 

Titre anglais: Entwined with You
Titre français: Enlace-moi
Série: Crossfire
Tome: 3
Auteur: Sylvia Day
Édition: Flammarion Québec
Nombre de pages: 388

Synopsis

 

« Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède,mais jamais je ne renoncerai à toi. »

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire fardeau. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.


Mon avis

 

Ce tome était légèrement mieux que le deuxième. Les personnages m'ont beaucoup moins agacé, mais cette série souffre d'un manque flagrant de fil conducteur. Il n'y a rien à quoi se raccrocher on dirait. Rien qui nous pousse à vouloir poursuivre notre lecture. Mais je vais tout de même lire la suite parce que de 1, je suis curieuse, et de 2, j'ai la tête dure. Je ne peux pas ne pas finir une série que j'ai commencé.


Ma note

 

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire