dimanche 22 février 2015

Péchés Céruléens

Description

 

Titre anglais: Cerulean Sins
Titre français: Péchés Céruléens
Série: Anita Blake
Tome: 11
Auteur: Laurell K. Hamilton
Édition: Milady
Nombre de pages: 672

Synopsis

 

Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes !Mais pour l heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...


Mon avis

 

Un peu long par moment et sincèrement je me demandais vraiment à la toute fin comment l'auteure allait faire les liens entre toutes les différentes aventures d'Anita, mais comme toujours, j'ai été bluffée. Personnellement, j'apprécie toujours autant cette série, contrairement à plusieurs personnes qui la trouve un peu trop centrée sur le sexe et cie passé le tome 10. Je n'ai pas de problème du tout avec cet aspect et, il faut bien l'avouer, ça met un peu de piquant. J'apprécie toujours autant Anita et j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas facile pour elle côté sentiments dans ce tome. C'était la toute première fois que j'avais envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter.


Ma note

 

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire