mercredi 4 mars 2015

Lick

Description

 

Titre anglais: Lick
Titre français: Rock
Série: Stage Dive
Tome: 1
Auteur: Kylie Scott
Édition: St. Martin's Griffin
Nombre de pages: 304

Synopsis

 

Waking up in Vegas was never meant to be like this.

Evelyn Thomas's plans for celebrating her twenty-first birthday in Las Vegas were big. Huge. But she sure never meant to wake up on the bathroom floor with a hangover to rival the black plague, a very attractive half-naked tattooed man in her room, and a diamond on her finger large enough to scare King Kong. Now if she could just remember how it all happened.

In Kyle Scott's Lick, one thing is certain: being married to one of the hottest rock stars on the planet is sure to be a wild ride.


Mon avis

 

Une lecture divertissante, qui est tombée à plat vers le milieu, puis qui a repris du poil de la bête vers la fin.

Il y a un moment que je voulais lire ce 1er tome et découvrir cette auteure NA, surtout depuis l'annonce de la sortie VF de la série dans la nouvelle collection &moi. Je n'avais pas d'attentes particulières, alors je ne peux pas vraiment dire que j'ai été déçue ou surprise. C'était une lecture divertissante, rapide et sans prise de tête. Parfaite lorsqu'on a besoin de lire quelque chose de léger.

Le tout début du roman m'a beaucoup plu. J'ai vu deux personnages avec chacun un fort caractère. Je savais qu'il y a aurait des étincelles à un moment où à un autre. J'ai cependant trouvé dommage de voir ce potentiel se transformer en romance un peu trop fleur bleue. David décide d'épouser Ev après seulement quelques heures et Ev, quant à elle, tombe éperdument amoureuse de David en moins d'une semaine. Je déteste ce type de romance instantanée.

Je dois quand même avouer que j'ai beaucoup aimé David et Ev. J'ai n'ai pas beaucoup l'occasion de lire des histoire à propos de groupe de rock célèbre. J'ai lu des romans sur des hommes d'affaires riches à millions et des sportifs professionnels, mais je n'en avais pas encore lu sur des musiciens connus mondialement. David est charmant, torturé et sensible. Comme tout bon musicien finalement… Et je dois aussi avouer que je me suis légèrement reconnue dans le personnage d'Ev.

Alors que j'ai plus ou moins aimé le première partie de ce roman, j'ai cependant beaucoup plus apprécié la seconde moitié. Alors que j'ai horreur des romances parfaites, je ne suis pas du tout contre le fait de voir un personnage masculin faire tout en son pouvoir pour reconquérir la personne qu'il aime. Je ne crois pas spoiler quiconque en disant qu'il y a toujours une séparation à un moment où à un autre dans un roman NA. C'est inévitable. Ça renforce les liens et c'est à ce moment que les choses deviennent très intéressantes. Que voulez-vous, j'aime bien voir souffrir un peu mes personnages.

Je lirai bien évidemment la suite de ce tome qui portera je crois sur un autre membre du groupe des Stade Dive. Je suis impatiente de découvrir un tout nouveau personnage et de revoir ceux que j'ai appris à apprécier dans ce 1er tome.


Ma note

 

3.75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire