jeudi 5 mars 2015

Play

Description

 

Titre anglais: Play
Titre français: -
Série: Stage Dive
Tome: 2
Auteur: Kylie Scott
Édition: St. Martin's Griffin
Nombre de pages: 304

Synopsis

 

Kylie Scott returns with the highly anticipated follow-up to international bestseller Lick.

 Mal Ericson, drummer for the world famous rock band Stage Dive, needs to clean up his image fast—at least for a little while. Having a good girl on his arm should do the job just fine. Mal doesn’t plan on this temporary fix becoming permanent, but he didn’t count on finding the one right girl.

Anne Rollins never thought she’d ever meet the rock god who plastered her teenage bedroom walls—especially not under these circumstances. Anne has money problems. Big ones. But being paid to play the pretend girlfriend to a wild life-of-the-party drummer couldn’t end well. No matter how hot he is. Or could it?

Mon avis

 

Un deuxième tome tout aussi divertissant que le premier, mais malheureusement tout aussi cliché.

Ma lecture de ce deuxième tome vient confirmer mon avis sur la série en général. C'est très divertissant comme lecture, mais l'aspect romance instantanée ne me plaît pas du tout. Je crois au coup de foudre, mais de là à emménager ensemble après 2 jours et à tomber amoureux en moins d'une semaine, c'est irréaliste.

Je dois tout de même avouer que les étapes par lesquelles Mal et Anne passent pour construire leur relation sont beaucoup plus logiques et réalistes. C'est encore une fois très précipité, mais au moins, ils font les choses dans le bon ordre. Ou presque… Cette idée d'emménager ensemble après 2 jours est plus que farfelue. Mais comme il s'agit au départ d'une blague et connaissant Mal, je suis prête à passer l'éponge. L'attraction est très forte entre Mal et Anne et ils m'ont beaucoup fait rire.

J'ai beaucoup aimé la touche un peu plus dramatique apportée à ce tome. Alors que le premier tome n'était qu'une plate romance, cette fois l'auteure pousse un plus sa réflexion. Même si je dois dire que j'ai deviné très rapidement de quoi il s'agissait, j'avais hâte de voir comment les choses allaient tourner.

J'ai bien hâte de découvrir l'histoire de Jimmy et Lena dans le prochain tome de cette série.


Ma note

 

3.75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire