mercredi 14 septembre 2016

Aced

Description

 

Titre anglais: Aced
Titre français: -
Série: Preslocked
Tome: 1
Auteur: Ella Frank & Brooke Blaine
Édition: -
Nombre de pages: -
Niveau d'anglais: Débutant

Synopsis

 

Ace Locke is Hollywood’s hottest action hero. Women across the globe fling their panties in his direction, but Ace isn’t interested in those—he’s more of a boxer briefs kind of guy. Specifically, those of the nearly naked male model on a billboard he drives past every day.

Though he recently made headlines for his public coming out, Ace is wary about pursuing a relationship, fearing what the court of public opinion will do to his career. But there’s something in the model’s expression that intrigues him and has him wondering what if?

Dylan Prescott just scored his biggest modeling campaign yet. One that has him plastered all over L.A. in not much more than what he was born with. And when he’s cast in Ace’s latest blockbuster, it puts him in close proximity to his ultimate fantasy.

Outwardly confident, Dylan has no problem with his sexuality or his pretty-boy looks, and uses both to his advantage to get what he wants. And what he wants is the impossible—Ace Locke.

From Ella Frank’s Sunset Cove series and Brooke Blaine’s L.A. Liaisons series comes a scorchingly hot novel that blends humor, passion, and romance.

What happens when these two worlds collide?


Mon avis

 

J'ai découvert ce roman totalement par hasard il y a quelques jours parmi les nombreuses publications sur ma page Facebook. Le tome 2 venait tout juste de paraître et les critiques étaient géniales. Ça m'a donc intriguée, évidemment. Et lorsque j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'une romance M/M, je me le suis immédiatement procuré. Et je ne le regrette pas du tout!

Ace est une star du cinéma hollywoodien qui a récemment avoué son homosexualité, mais qui n'a encore jamais entretenue de véritable relation depuis son coming out. Dylan, quant à lui, est un jeune mannequin qui fait ses premiers pas dans le monde du cinéma et qui est tout à fait à l'aise avec sa sexualité. Juste avec ça, on peut déjà prédire qu'il y aura de nombreux rebondissements.

Une des choses que j'ai aimé dans ce livre, c'est l'aisance avec laquelle les deux auteures font monter la tension entre Ace et Dylan. C'est le genre de romance que je préfère parce que les auteures nous font languir et j'adore ça. Et chaque fois qu'il y a un rapprochement entre les personnages, c'est presque jouissif. Façon de parler, évidemment. Ella Frank et Brooke Blaine ont su trouver l'équilibre parfait, en nous en donnant toujours juste assez pour nous contenter, mais aussi pour qu'on en veuille toujours d'avantage.

Seulement, je crois qu'il y a toujours deux côtés à une médaille et c'est le cas ici. C'est assez rare que je dis une chose pareil, mais j'ai trouvé que l'aspect sexuel était un peu trop présent à un certain moment. À partir de la moitié du livre, j'ai commencé à me dire que le sexe c'était bien, mais que je voulais aussi avoir un peu plus d'émotions.

Heureusement, j'ai été récompensée à la fin de ce 1er tome avec un cliffhanger génial. Je l'avais vu venir, ça oui, mais je ne m'attendais pas à ce que les auteures me laisse sur ma faim comme ça. Je voulais la suite sans attendre. Évidemment, j'ai pris le temps de me calmer un peu et je me suis dit qu'il vaudrait mieux pour ma santé mentale que j'attende la sortie du 3e et dernier tome de la trilogie avant de poursuivre la série.

Bref, si vous aimez les romances M/M, cette série est pour vous. Nos deux personnages principaux sont chauds comme de la braise et en plus, ils sont super attachants. Vous allez fondre pour eux, c'est garanti. En particulier Dylan que j'ai adoré. Le 2e tome est déjà disponible et le troisième est prévu pour 2017.


Ma note

 

4.25/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire