lundi 20 mars 2017

Calendar Girl - Février

Description

 

Titre anglais: February
Titre français: Février
Série: Calendar Girl
Tome: 2
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo New Romance Québec
Nombre de pages: 153
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.
L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

 

Mon avis

 

Le tome du mois de Janvier avait très bien débuter la série et j'avais hâte de me plonger dans la suite, histoire de voir si j'allais tout autant accrocher. Après tout, il faut savoir où on s'en va lorsqu'on écrit 12 tomes pour une série.

Tout ce que je peux dire, c'est quel contraste! Je m'étais habituée à Wes dans le 1er tome de la série, mais Alec est vraiment différent. C'est un artiste et sa vision de la vie et de l'amour en particulier est très original. Il a une façon bien a lui de voir les choses, une vision qui sort vraiment de l'ordinaire. C'est rafraichissant et Mia apprendra beaucoup sur elle-même à ses côtés durant ce mois.

Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une histoire d'amour. C'est plutôt une histoire d'affection mutuelle. Il y a bien évidemment plusieurs scènes très hot, comme seule Audrey Carlan en a le secret. Mais je ne suis pas arrivée à me sortir Wes de la tête. Mia non plus d'ailleurs. J'ai hâte de voir où cette histoire va nous mener. Parce que Mia ne peut pas décider de tout laisser en plan comme ça. Elle doit avoir amassé un million de dollars avant la fin de l'année. Tout un contrat! Et les sentiments sont la dernière chose qu'on veut en ce moment.

Franchement, une super suite dans l'ensemble. Je suis vraiment intriguée de connaître la suite des aventures de Mia. Ce second tome m'a convaincue: je lirai la série en entier. Et à voir la vitesse à laquelle les choses bougent pour Mia, je me demande vraiment comment la série se terminera.

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

 

Ma note

 

3.75 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire