lundi 20 mars 2017

Calendar Girl - Mars

Description

 

Titre anglais: March
Titre français: Mars
Série: Calendar Girl
Tome: 3
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo New Romance Québec
Nombre de pages: 160
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

 

Mon avis

 

Le mois de mars est déjà là et je n'ai entendu que de bons avis sur ce 3e tome de la série Calendar Girl. A-t-il été à la hauteur de mes attentes? Et comment!

Cette fois, Audrey Carlan nous amène dans une toute autre direction puisqu'on se lance dans le monde de la restauration. Il y a beaucoup en jeu cette fois pour Mia, mais ce n'est peut-être pas ce à quoi on aurait pu s'attendre. J'ai été très surprise par ce revirement de situation. Et pour être franche, j'ai totalement adoré. Mia devra aussi passer par Las Vegas avant de s'envoler pour la ville des vents, histoire de nous rappeler l'intrigue principale de la série.

Ce tome est à la fois une très belle histoire d'amour et d'amitié. On a bien évidemment droit à quelques scènes très hot, mais ce n'est pas trop. Le tout est vraiment bien dosé et on peut donc se concentrer un peu plus sur l'histoire et l'évolution des personnages. Mia va encore apprendre une très belle leçon dans ce tome. Comme quoi Audrey Carlan sait y faire. On n'a pas l'impression que les tomes sont sans but. L'auteure a une ligne directrice et elle sait où elle s'en va.

En somme, le mois de Mars est le meilleur de la série jusqu'à présent. Chaque tome se lit à une vitesse folle, en particulier celui-ci. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome du mois d'Avril qui s'annonce très différent.

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

 

Ma note

 

4 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire