lundi 13 mars 2017

N'arrête jamais

Description

 

Titre anglais: Never Never 2
Titre français: N'arrête jamais
Série: Never Never
Tome: 2
Auteur: Colleen Hoover & Tarryn Fsher
Édition: Hugo New Romance
Nombre de pages: 151
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 

Mon avis

 

Après la fin du premier tome, vous vous doutez bien que j'avais vraiment très hâte de connaître la suite de l'histoire de Silas et Charlie. C'est LE cliffhanger! Heureusement pour moi, la sortie de ce second tome était très rapprochée du premier.

Pour l'instant, on n'a rassemblé que quelques pièces du puzzle. Moi qui croyait commencer à comprendre, les auteurs nous amène dans une toute autre direction. Cette fois, Charlie a disparue et Silas fera tout pour la retrouver. Il se replonge donc dans leur passé commun, avec un peu d'aide. Enfin! Et sincèrement, une chance que Silas est là pour continuer de nous apporter des réponses parce que du côté de Charlie, on repart totalement à zéro là.

L'histoire se complique et se corse. Plusieurs nouveaux éléments viennent changer notre vision des choses. On commence enfin (je crois..) à comprendre ce qu'il leur arrive. Les lettres entre Silas et Charlie sont ce que j'ai préféré. Elles apportent cette petite touche de romance à l'histoire, et c'est là qu'on se rend compte qu'il s'agit de plus en plus d'une histoire d'amour.

En résumé, un très bon second tome. Pas exactement à la hauteur du premier selon moi, mais toujours aussi captivant. Et avec cette fin, on ne peut faire autrement que de vouloir la suite immédiatement.

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette super lecture !



 

Ma note

 

4.25 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire