jeudi 15 juin 2017

Calendar Girl - Juin

Description

 

Titre anglais: June
Titre français: Juin
Série: Calendar Girl
Tome: 6
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo New Romance
Nombre de pages: 152
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

 

Mon avis

 

Un nouveau mois, un autre tome. J'aime tellement suivre les aventures de Mia au fil des mois. Nous sommes déjà au milieu de l'aventure Calendar Girl et je ne m'en lasse vraiment pas. Chaque tome apporte son lot de nouveauté et d'expérience diverses pour cette personnages principal préféré.

Comme c'est souvent le cas maintenant avec les tomes précédents, j'apprécie autant sinon plus revoir les anciens clients de Mia que de suivre l'intrigue principale. Dans le cas de ce mois-ci, Warren est bien gentil, mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire comme les autres. C'est vrai, son âge y est pour quelque chose, mais je l'ai trouvé fade. Il n'avait pas cette petite étincelle habituelle qu'ont les clients de Mia.

La fin est plus surprenante que les tomes précédents, ça c'est sans conteste. Jusqu'à maintenant, chaque fin de tome était mignonne. Mais cette fois, Audrey Carlan change la donne. Une chance qu'un des hommes de Mia était présent pour venir à son secours! Mia aura appris sa leçon à la dur ce mois-ci.

Bref, un bon tome encore une fois. Très addictif comme toujours. On voit vraiment une évolution chez Mia au fil des mois et c'est ce que je préfère. Chaque fois que je débute un nouveau tome, je me demande quelle leçon Mia apprendra cette fois. Et je suis toujours surprise du résultat.

 

Ma note

 

3.75 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire