mercredi 14 juin 2017

Calendar Girl - Mai

Description

 

Titre anglais: May
Titre français: Mai
Série: Calendar Girl
Tome:5
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo New Romance Québec
Nombre de pages: 153
Niveau d'anglais: -

 

Synopsis

 

vant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Mon avis

 

Ce tome est un véritable vent de fraicheur!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais hâte de lire ce tome du mois de mai. Peut-être parce que c'est le mois de mon anniversaire. Dans tous les cas, on pourra dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin puisque j'ai lu ce roman durant la dernière journée du mois.

Lorsque je repense à ce tome de la série, je me dit que c'était vraiment comme des vacances. Mia peut enfin profiter et se détendre durant le mois de mai. Il n'y a pas de stress, que du plaisir. Beaucoup de plaisir en fait… Haha! Thaï est vraiment tout un homme, personne ne peut dire le contraire. Même si côté physique, ce n'est pas totalement le genre qui m'attire, Thaï a su me séduire par sa personnalité. Il est tellement gentil, attentionnée et attachant. Il est aux petits soins avec Mia. La chanceuse!

On se concentre aussi beaucoup plus sur la relation de Mia avec sa sœur cadette. Les proches de Mia sont beaucoup plus présents dans ce tome, ce qui le rend encore plus attrayant quant à moi. Elle va passer du temps de qualité avec sa famille dans un décor à faire rêver. Ce que je l'ai envié durant ma lecture. Vraiment, touts les éléments y étaient pour faire une tome génial ce mois-ci.

En résumé, le mois de mai aura été un de mes tomes préférés de la série. C'est léger et pour une fois, Mia oubli ses tracas pour se concentrer sur les gens qu'elle aime. Mais elle apprendra au détour qu'elle aussi a droit au bonheur. Je crois que ça marque vraiment un point tournant dans son évolution et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de ses aventures.

 

Ma note

 

4 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire