samedi 27 juin 2015

Dream of You

Description

 

Titre anglais: Dream of You
Titre français: -
Série: Wait for You
Tome: 4.5
Auteur: Jennifer L. Armentrout
Édition: Amazon
Nombre de pages: 132
Niveau d'anglais: Débutant/Intermédiaire

Synopsis

 

Abby Erickson isn't looking for a one-night stand, a relationship, or anything that involves any one-on-one time, but when she witnesses a shocking crime, she's thrust into the hands of the sexiest man she's ever seen - Colton Anders. His job is to protect her, but with every look, every touch, and every simmering kiss, she's in danger of not only losing her life but her heart also.



Mon avis

 

Comme vous dire à quel point j'ai A-DO-RÉ cette novella!? Peut-être en affirmant être restée éveillée jusqu'à 3h du matin pour la lire… Chaque fois, ce n'est qu'après coup que je me rends compte à quel point l'écriture de JLA m'avait manqué. Ses romans, et en particulier ceux de cette série, sont toujours très addictifs. On ne peux plus les lâcher une fois commencé parce que la romance est toujours passionnante.

Ce tome est consacré à Colton, le frère aîné de Reece qu'on suivait dans le tome précédent de la série. Colton a toujours été un personnage très mystérieux et je suis trop contente qu'il ait eu droit à son "tome", même si ce n'est en fait qu'une novella. Mais une novella de 150 pages tout de même! Ce que j'ai le plus apprécié chez lui, c'est qu'il ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'il a à dire. Il est très direct, mais ce n'est pas pour me déplaire dans ce cas-ci. Les répliques qu'il peut vous sortir, ça donne chaud.

Même si ce tome porte sur Colton, Dream of You est raconté du point de vue d'Abby. Comme tous les personnages féminin de JLA, elle n'a pas eu la vie facile. Et ce qui va l'amener à revoir Colton est tout aussi troublant. Ça m'a fait énormément de bien de connaître l'histoire de ce personnage. Enfin un personnage normal!! Elle est belle sans être magnifique, elle a un petit surplus de poids et elle a souvent des doutes sur elle-même. Et en plus, elle est éditrice et adore lire! Merci JLA n'avoir créé ce personnage auquel il est facile de s'identifier.

Même si cette novella fait moins de 150 pages, JLA a tout de même trouvé le moyen d'y glisser une petit intrigue. Mais honnêtement, je commence à me lasser de cette même trame qui revient sans cesse. C'est le troisième tome d'affilé où le personnage féminin est menacé par un criminel. JLA, je t'adore, mais il faudrait penser à changer de registre. Heureusement, je crois que ça sera le cas pour le prochain tome de la série.

Je ne pouvais finalement pas passer sous silence les quelques références que JLA fait dans ce roman. On y parle de plusieurs auteures New Adult très connues et ça m'a fait beaucoup rire.

Au final, cette novella n'aura pas fait long feu dans mon cas. Je l'ai dévoré en quelques heures sans pouvoir m'arrêter. C'est addictif, sexy et passionnant. Et en plus, nous avons droit à un extrait du 5e tome de la série qui paraîtra cet automne. Et quel extrait!


Ma note

 

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire