jeudi 20 octobre 2016

Broken Prince

Description

 

Titre anglais: Broken Prince
Titre français: -
Série: The Royals
Tome: 2
Auteur: Erin Watt
Édition: Everafter Romance
Nombre de pages: 370
Niveau d'anglais: Débutant/Intermédiaire

Synopsis

 

These Royals will ruin you…

From wharf fights and school brawls to crumbling lives inside glittery mansions, one guy tries to save himself.

Reed Royal has it all—looks, status, money. The girls at his elite prep school line up to date him, the guys want to be him, but Reed never gave a damn about anyone but his family until Ella Harper walked into his life.

What started off as burning resentment and the need to make his father’s new ward suffer turned into something else entirely—keep Ella close. Keep Ella safe. But when one foolish mistake drives her out of Reed’s arms and brings chaos to the Royal household, Reed’s entire world begins to fall apart around him.

Ella doesn’t want him anymore. She says they’ll only destroy each other.

She might be right.

Secrets. Betrayal. Enemies. It’s like nothing Reed has ever dealt with before, and if he’s going to win back his princess, he’ll need to prove himself Royally worthy.

 

Mon avis

 

Cette série va finir par me rendre folle!

Comment vous faire comprendre à quel point j'attendais la suite de l'histoire de la famille Royal. La fin du premier tome avait été un vrai choc. Pas seulement pour moi, mais tous les lecteurs de la série. Je crois que je peux dire sans me tromper que les fins de romans qui m'ont autant frustrée peuvent se compter sur les doigts d'une main. Ces cliffhanger vont finir par me tuer!

L'aspect dramatique de la série est encore très présent, peut-être un peu trop à mon sens. Je comprends qu'on a ici à faire à une famille très compliquée, mais qui pourrait vivre tous les jours dans une telle ambiance. C'est insupportable! Tous les garçons de la famille ont des secrets, certains plus choquants que d'autre. Cette révélation sur Gideon m'a laissée bouche bée. Je ne sais pas si je dois vomir ou… Je me suis également rendue compte que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre parce que Callum ne donne pas sa place lui non plus.

L'histoire d'amour entre Ella et Reed, si on peut définir leur relation ainsi à défaut de trouver un terme plus approprié, est de plus en plus tordue. Déjà avec la fin du tome précédent, Reed avait du sérieux rattrapage à faire auprès d'Ella pour regagner sa confiance. Mais tous ces secrets, ça commence vraiment à peser lourd. Ils sont irrévocablement attirés l'un par l'autre, c'est un fait établi. Mais j'ai encore du mal à définir la nature de leurs sentiments. Est-ce vraiment de l'amour? Est-ce du désir pur et simple? Est-ce simplement leur insécurité respective qui les rapproche? Bref, je ne risque pas de résoudre ce mystère de sitôt. Il me faudra attendre le troisième et dernier tome pour être fixée.

Et puis, il y a cette fin!! Non, mais les auteures veulent vraiment nous faire souffrir! Comment est-ce qu'on peut se remettre d'une fin telle que celle-ci? Il n'y pas un ni deux cliffhangers, mais trois! Rien qu'à y repenser, je sens que je perds mon calme. C'est cruel de nous laisser ainsi dans le noir. J'ai définitivement besoin de lire le troisième tome.

Bref, cette série va finir par me rendre folle. Ça résume assez bien mon état d'esprit actuel. Ce second tome est encore une fois rempli de rebondissements et de révélations en tous genres. Le troisième et dernier tome de la série s'annonce pour être tout aussi addictif, surtout avec ce cliffhanger à la fin.

 

Ma note

 

4.5 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire