samedi 21 février 2015

Challenge "À bas la poussière" | Édition 2015




J'ai créé ce Challenge en 2014 dans le but de vider ma PAL de tous les livres qui y sont depuis trop longtemps. J'ai décidé de le reprendre pour cette nouvelle année 2015, en y ajoutant quelques règles.

Règlements

1. Les livres des précédents challenges ne sont pas acceptés.
2. Les tomes suivants sont aussi acceptés.
3. Il n'est pas obligatoire de lire tous les livres du challenge.
4. Le but ultime est d'atteindre un total de 10 points, soit en lisant un des 10 livres du challenge, soit en lisant une suite d'un de ces livres.

Ma sélection pour 2015:

• Numéro Quatre de Pittacus Lore
• La captive de l'hiver de Julie Kagawa
• Regarde-moi de Sylvia Day
• Une mort certaine de Charlaine Harris
• Fièvre de Maggie Stiefvater

• Choker by Elizabeth Woods
• Clockwork Angel by Cassandra Clare
• The Moon and More by Sarah Dessen
• Fever by Lauren DeStefano
• Poison Princess by Kresley Cole

Si vous souhaitez faire ce challenge, je vous y invite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire