dimanche 22 février 2015

Inked Armor

Description

 

Titre anglais: Inked Armor
Titre français:Dark Love
Série: Clipped Wings
Tome: 2
Auteur:Helena Hunting
Édition:Gallery Books
Nombre de pages:368

Synopsis

 

In this follow-up to Clipped Wings, the emotional love story continues between Hayden and Tenley; two young people who desperately want to love and be loved but are afraid to completely let go of their pasts.

In the wake of losing Tenley Page, tattooist Hayden Stryker's tumultuous past is haunting him. Plagued by nightmares about the murder of his parents, Hayden reaches out again to Tenley. Having run from the man she doesn't believe she deserves, Tenley finally lays her guilt to rest. Despite their intense physical attraction, Hayden and Tenley struggle to repair their fragile emotional connection. As Hayden gets closer to the truth, he must find a way to reconcile his guilt over his parents' death in order to keep the woman who finally cracked his armor, and found her way into his heart.


Mon avis

 

Une suite exceptionnelle, quoi que légèrement moins poignante que le premier tome.

Au tout début du roman, je me suis réellement demandé comment Tenley et Hayden allait faire pour revenir à une vie normale après les évènements de la fin du 1er tome. Ils semblaient tellement brisés, l'un comme l'autre, que j'avais de sérieux doutes. Et je suis très heureuse que cette "réconciliation" ne se soit pas faite instantanément. Il aura fallu du temps pour qu'ils s'apprivoisent à nouveau et j'ai adoré cette partie de l'histoire.

Alors que le 1er tome se concentrait plus sur l'histoire de Tenley, cette fois on se penche sur celle d'Hayden qui est tout aussi bouleversante. Celui-ci n'a jamais fait le deuil de ses parents, décédés dans d'horribles circonstances, et on voit qu'il a beaucoup de difficulté à retrouver un équilibre dans sa vie. J'ai beaucoup aimé voir son évolution tout au long de ce tome. J'ai toutefois trouvé que les choses s'accélérait un peu trop à la fin et j'ai trouvé le tout un peu dommage. [SPOILERS]À un certain moment, Hayden accepte de parler à un thérapeute et j'aurai aimé avoir un peu plus de détails. D'une autre part, le procès se passe très rapidement et on ne sait pas exactement ce qui se passe et comment nos deux personnages principaux gèrent la situation durant ces 2 mois.[SPOILERS]

J'ai bien aimé la conclusion de cette série. Il n'y a rien qui est laissé en suspend et, même si on sait que la vie ne sera pas rose tous les jours pour Tenley et Hayden, je sais qu'ils sont ensembles et qu'ils pourront traverser toutes les épreuves.

Même si ce 2e tome est un peu moins mémorable que le 1er quant à moi, il n'en reste pas moins qu'Helena Hunting est venue rejoindre Jennifer L. Armentrout, Colleen Hoover et Abbi Glines dans la catégorie de mes auteurs NA favoris.


Ma note

 

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire