dimanche 22 février 2015

Regarde-moi

Description

 

Titre anglais: Reflected in You
Titre français: Regarde-moi
Série: Crossfire
Tome: 2
Auteur: Sylvia Day
Édition: Flammarion Québec
Nombre de pages: -

Synopsis

 

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal. Mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments dissimulait cette perfection. De son passé, j'ignorais presque tout et son entêtement à le garder secret me blessait. Tout ce que j'imaginais attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. Attirant et dangereux, il me consumait dans un abîme de plaisirs charnels. J'étais son obsession. Lui, l'objet de tous mes désirs. Serions-nous unis par la destinée ?

Mon avis

 

Je sais que je suis sévère avec cette note, mais sincèrement, ce tome ne mérite pas mieux.

Je n'ai jamais vu de relation aussi malsaine que ça dans tous les livres que j'ai lu. Les mille secrets de l'un et la jalousie maladive de l'autre... Wow! On ne fait pas plus tordue comme relation. Et il n'y a que moi qui soit ébranlée par la fin de ce tome...? Je comprends qu'on puisse aimer cette série, mais je ne comprends pas qu'on puisse aimer Gideon Cross avec toutes ses sautes d'humeur. Je vais continuer la série parce que je suis curieuse, et non parce que j'aime la romance de ce livre. Je dirais même qu'il s'agit d'une curiosité malsaine puisque je veux voir jusqu'à quel point ils pourront se détruire et se faire du mal.


Ma note

 

2.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire