dimanche 22 février 2015

MacRieve

Description

 

Titre anglais: MacRieve
Titre français: MacRieve
Série: Les ombres de la nuit
Tome: 11
Auteur: Kresley Cole
Édition: J'ai lu; Crépuscule
Nombre de pages:480

Synopsis

 

Après avoir été capturé puis torturé sur l'île de l'Ordre durant plusieurs semaines, Will MacRieve a la mort dans l'âme. Anéanti, épuisé et tourmenté par son passé, le Lycae rêve de rejoindre l'antre du Fyre Dragàn pour se jeter dans les flammes infernales. Pourtant, lors d'une vente aux enchères organisée par la Maison des Sorciers, il revient à la vie quand il aperçoit parmi les prisonniers celle qu'il reconnaît comme son âme-soeur : Chloé Todd. Mais la sublime ernat, mise en vente au plus offrant, est aussi la fille du commandant Webb, l'homme le plus détesté du Mythos. L'homme que MacRieve hait par-dessus tout...

Mon avis

 

Comprenez-moi bien. J'ai grandement apprécié ma lecture de ce tome. Mais malheureusement, j'ai trouvé qu'il était en dessous des autres tomes de la série.

Dans ce 11e tome, on se concentre exclusivement sur l'histoire d'amour entre Will et Chloé. Il y a beaucoup moins d'action que dans les tomes précédents et ça m'a manqué. Je sais que la série en est à la base une de romance paranormale, mais Kresley Cole a toujours su bien dosé les choses. Cette fois, trop de romance (Oui,oui, c'est vraiment moi qui dit ça!) et pas assez d'action au menu.

En fait, je suis plus intriguée par l'épilogue avec Munroe à la toute fin. J'espère qu'on aura pas à attendre trop longtemps pour découvrir la suite de son histoire.


Ma note

 

3.25/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire