lundi 6 avril 2015

Deep

Description

 

Titre anglais: Deep
Titre français: -
Série: Stage Dive
Tome: 4
Auteur: Kylie Scott
Édition: St. Martin's Griffin
Nombre de pages: 272

Synopsis

 

Their one night stand wasn’t supposed to end this way…

Positive. With two little lines on a pregnancy test, everything in Lizzy Rollins' ordinary life is about to change forever. And all because of one big mistake in Vegas with Ben Nicholson, the devastatingly sexy bass player for Stage Dive. So what if Ben's the only man who’s ever made her feel out of control with desire? Lizzy knows the gorgeous rock star isn't looking for anything more permanent than a good time, no matter how much she wishes differently. Ben knows Lizzy is off limits. Completely and utterly. She's his best friend's little sister, and no matter how hot the chemistry between them, no matter how sweet and sexy she is, he's not going to go there. But when Ben has a moment of weakness in Sin City, he learns that what happens in Vegas doesn’t always stay there. Now he and Lizzie are connected in the deepest way possible...but will it lead to a true connection of the heart?


Mon avis

 

Une finale pas tout à fait à la hauteur…

Ça me fait mal au cœur de l'admettre, mais j'ai été déçue par ce dernier tome de la série Stage Dive. Déjà au départ, l'histoire de la fille qui tombe enceinte après une aventure d'une nuit, je n'étais pas trop fan. Mais je me suis dit que j'allais quand même laisser la chance à l'auteure de me montrer ce qu'elle était capable de faire avec une idée aussi banale et clichée. Et au final, elle n'a rien fait qui sorte de l'ordinaire.

Je m'attendais à tellement plus du personnage de Ben et il m'a royalement laissée tomber. C'est rare que je dis ça, mais je l'ai réellement haï à un certain moment de l'histoire. Je me disais: «Mais quel con! Il n'a vraiment aucun jugement et aucune sensibilité. Il ne pense qu'à lui!» Et puis après, il fait tout pour se rattraper, mais je trouve qu'il a tout tout cuit dans le bec. Il n'a pas à faire beaucoup d'effort et je n'ai pas vu l'évolution du personnage. Il passe en un claquement de doigts d'un homme qui aime ça liberté et qui ne veut pas s'engager au futur père attentionné et passionnément amoureux. Euh, non…

Le seul point positif pour moi, c'est le personnage de Lizzie. Bon, elle est un peu naïve par moment, mais elle est jeune et on peut encore lui pardonner. Elle a tout de même un bon caractère et c'est vraiment elle qui apporte tout l'humour dans ce roman. J'ai beaucoup rit avec elle et malgré sa situation, elle ne voit pas tout en noir. C'était rafraichissant.

Et puis, il y a cette fin qui arrive beaucoup beaucoup trop rapidement. À savoir quand même que ce tome est le plus court de la série. Mais quand même… Je voyais les pages défiler et je me demandais comment tout allait pouvoir se régler aussi vite. Et au final, tout se règle trop rapidement et surtout trop facilement. Comme il s'agit du dernier tome de la série, j'aurais aussi aimé avoir une meilleure conclusion concernant les autres couples de la série. J'ai trouvé le tout un peu bâclé.

En somme, même si ce dernier tome m'a déçue, je reste quand même avec une bonne impression de cette série. C'est rapide et facile à lire. C'est vraiment une lecture fraîche et sans prise de tête.


Ma note

 

3.25/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire