jeudi 16 avril 2015

Thrust

Description

 

Titre anglais: Thrust
Titre français: -
Série: -
Tome: -
Auteur: Victoria Ashley
Édition: CreateSpace Independent Publishing Platform
Nombre de pages: 204

Synopsis

 

2 brothers... 1 girl...

I never expected to be that girl. The one desiring the touch of two brothers and being thrust into a world of intense pleasure. Not in reality anyway.

Both of these brothers are out to please and they both have the equipment to do it. The Wilder brothers have proved that.

Kyan Wilder fucks like no other man I've ever experienced. He's rough, creative and still willing to be gentle when you need it. He's every single woman's desire brought to life and he's not willing to let me go until he's done pleasing me in every possible way he can.

Hunter Wilder is a loose cannon. He likes to party, get wild and then show you a good time in the bedroom. He keeps me pleased and reminds me that I'm still young and not everything in life needs to be so serious.

We're all fine with sharing. Things are going smoothly. It saves the brothers from having to commit and it ensures that I'll always get the sexual satisfaction that I desire. I mean what girl doesn’t dream of having sex with the two most sinfully sexiest brothers to walk this earth?

Well I didn’t… Until I got a taste.

But then I remembered that nothing this good lasts forever...


Mon avis

 

Lorsque j'ai choisi ce livre, je me suis dit que ce serait exactement ce dont j'avais besoin: un NA sans prise de tête, qui est très court et qui devrait se lire assez rapidement. Je sentais la panne de lecture montrer le bout de son nez et je n'avais pas envie du tout que ça m'arrive. J'ai donc débuté ce livre en me disant que ça me changerait les idées. Et pour me changer les idées, ça me les a changé.

Vous aurez peut-être vu le premier update lecture que j'ai écrit sur Goodreads après avoir lu le premier chapitre du livre et si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller le lire. Je n'avais jamais écrit dans ma vie un update aussi long! Pour dire les choses franchement, ce roman m'a fait une très mauvaise première impression. Lorsque j'ai lu le premier chapitre, j'ai réalisé dans quoi je venais de m'embarquer. Le langage était très cru et vulgaire, les évènements s'enchaînaient à une vitesse folle. J'ai même pensé après avoir lu le 2e chapitre abandonner ma lecture. Mais j'ai décidé de continuer et petit à petit, je me suis prise d'affection pour les personnages et puis voilà, j'étais totalement accrochée!

Au premier abord, Calla semble avoir le profil de la belle blonde superficielle et pas très futée. Mais plus j'apprenais à la connaître, plus je me rendais compte qu'il s'agissait en faite du fille blessée et qui n'avait aucunement conscience de sa beauté et de son charme. Elle est aussi amusante et très facile d'approche. Après le choc des 2 premiers chapitres, je suis totalement tombée sous son charme.

Puis, entrent en scène Kyan et Hunter. Deux frères sexy à en mourir, mais dont les personnalités sont totalement à l'opposé. Kyan est un homme d'affaire plutôt réservé, tandis qu'Hunter adore faire la fête. Et tous les deux sont aussi très doués au lit (et dans la douche, dans la cuisine, dans une voiture, en plein air… Vous avez compris). Je ne vous apprend rien ici, c'est écrit dans le synopsis du livre. Et la chose qui a fait que j'ai absolument voulu lire ce livre, c'est qu'on mentionne aussi dans ce dit synopsis que Calla aura une aventure avec les deux frères. J'étais vraiment curieuse de voir ce que l'auteure allait faire avec ça. Et franchement, c'était très différent de ce à quoi je m'était attendu avant de débuter ma lecture.

Oui, il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce livre (évidemment), mais il y a aussi des sentiments qui se développent à travers tout ça et j'ai trouvé le tout très mignon. J'avoue que j'ai vu mieux côté évolution de la mentalité des personnages et que le tout est assez précipité, mais ça marche. Et la fin de ce livre nous offre sans aucun doute une sensation de "feel good". J'avais le gros sourire aux lèvres en lisant la dernière ligne. Je peux donc dire "Mission accomplie!".

Il est évident pour moi que je ne pourrais pas recommander ce livre à tout le monde. Je le recommande surtout aux fans inconditionnel du genre New Adult qui n'ont pas peur d'un roman avec beaucoup de scènes de sexe et qui apprécient les bonnes romances.


Ma note

 

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire